Resto : que faire pour fidéliser la clientèle avec les enfants ?

Satisfaire sa clientèle impose déjà de la rigueur, de la détermination et de l’ingéniosité. Cet effort est décuplé lorsqu’il s’agit d’une jeune clientèle. Vous avez régulièrement dans votre resto des clients avec des enfants ? Point besoin de vous souffler qu’arriver à les combler est une garantie pour revoir toute la famille sous peu. Mais comment s’y prendre ? Voici des idées.

Adoptez les produits d’accueil enfant

Pensez à créer des goodies adaptés à ce type de clients. C’est en effet un plaisir pour tout client de voir son enfant heureux et occupé à une activité intéressante pendant que le repas arrive. Qu’il s’agit de cahier de jeux ludiques et interactifs, de boite repas enfant ou de set de table à colorier innovez et installez automatiquement des produits d’accueil enfant de sorte à permettre aux parents de passer un moment tranquille, paisible et gratifiant pendant que les enfants découvrent des produits qui leur permettent de jouer et d’apprendre. Vous pouvez à cet effet commander par exemple une boite menu enfant et l’utiliser dès aujourd’hui dans votre resto.

Affinez vos emballages

Pour les ventes à emporter, vous pouvez affiner votre emballage avec des motifs attrayants. Vous pouvez également créer des poches surprises contenant des cadeaux comme des cartes. Ceci incitera les clients à préférer vos emballages vis-à-vis de ceux d’un concurrent.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *